Prenez soin de l’alimentation de votre enfant

On commence par le lait maternel qui est le choix des mamans, bien évidemment, le mieux est de donner son lait de mère à bébé au moins pour ses trois premiers mois. Puis, on ajoute les laits infantiles de premier, deuxième et troisième âge, et au deuxième âge, on ajoute des aliments. Comment se prépare le lait infantile, et comment se passe l’introduction des aliments ?

Donnez du lait infantile pour bébé

Si l’eau est fiable dans votre région, vous pouvez ne pas allaiter votre bébé dès sa naissance et lui donner directement du lait de nourrisson. Sinon, allaitez votre bébé jusqu’à ses 6 mois d’existence au moins. Savoir préparer le biberon de bébé est très important. Il est important de stériliser ce biberon avant son usage. Versez la dose de lait prescrit dans son indication et utilisez de l’eau en bouteille ou cachetée pour diluer le lait de bébé. Vous pouvez faire bouillir l’eau du robinet et laisser refroidir un peu, mais le risque d’infection est toujours présent. Lavez vos mains avec du gel désinfectant . Bien secouer le lait deuxieme âge et l’eau pour qu’ils se mélangent bien. Laissez un peu reposer pour enlever les bulles avant de le donner à son bébé. Nouez cette belle relation entre vous et bébé, et parlez avec lui lors de sa tétée.

L’introduction des aliments

Si bébé a été allaité au lait de maman durant ses trois mois, l’introduction du biberon par le lait infantile est déjà nouvelle pour lui. Il va aussi passer à se nourrir des purées de légumes et des compotes de fruits vers 6 mois. Il passe aux aliments mixés vers 7 à 8 mois, et puis à la moulinée vers 9 à 12 mois, puis aux petits morceaux vers 12 à 36 mois en augmentant les gabarits chaque mois.

Il faut comprendre que la tétée ou manger est très fatigant pour bébé. Les marques de lait sont différentes d’une marque à l’autre. Il faut s’assurer que les laits se composent de la vitamine D et de l’oméga 3.

Le choix du lait dépend de la caractéristique de son enfant, il faut savoir qu’un bébé entre 6 à 12 mois devra boire 240 l de lait par jour et 200 gr d’aliments par jour également.

Que préparer pour vos prochaines festivités ?

Une question à laquelle on a du mal à répondre à l’approche des événements que chacun doit héberger. Le choix des plats à préparer nécessite une longue réflexion, afin que chaque convive puisse en prendre sans contrainte. Si vous avez le même souci, les informations délivrées ci-dessous pourraient vous aider. Le type de plat à servir à ses convives Comme vous pouvez le constater, (jambon d'agneau fumé) [...]

Dans la chronique du choix du chocolat

Il y a beaucoup d’amateurs de chocolat en France, et surtout en cette période de fête, on en devient gourmand, mais il est important de choisir sa tablette. Le chocolat et ses contenances Ce sont des arguments venant d’une diététiste en ligne que nous allons élaborer ici. Il ne faut pas oublier que le chocolat est considéré comme une bonne bande de graisses. Alors, le chocolat est constitué du beurre de cacao, de cacao et du (chocolats de noel en ligne) [...]

Al-andaluzza : Le meilleur endroit pour trouver des produits halal de qualité

Vous cherchez un endroit où acheter des produits halal de qualité ? Ne cherchez pas plus loin que al-andaluzza ! Nous sommes la boutique en ligne pour ceux qui veulent acheter uniquement les meilleurs produits halal. Notre sélection est inégalée et nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité. Achetez avec nous aujourd'hui et voyez la différence al-andaluzza ! Quels pays privilégient [...]

Most recent articles